Responsabilité Sociale

Responsabilité Sociale

Ouvert en 1972, l’Hôtel Delfino Lugano a toujours été géré directement par ses propriétaires, la famille Haas, qui étaient fiers déjà à l’époque de leur grande expérience dans le secteur hôtelier depuis 4 générations. Un point important qui a permis de développer une relation solide et hautement professionnelle avec notre clientèle qui peut compter à la plus grande assistance à chaque instant de son séjour. Depuis 2001, la gestion est confiée à Federico Haas, fils des fondateurs, qui a effectué au cours du temps une série de restructurations destinées à redorer le blason de l’hôtel. L’Hôtel Delfino Lugano accueille 50 chambres avec salle de bains sur ses 4 étages. La plupart d’entre elles a une vue panoramique sur le golfe de Lugano, alors que certaines permettent d’admirer les beautés du Monte San Salvatore. A la suite d’une phase ultérieure de restructuration et d’élargissement qui a eu lieu en 2010, une nouvelle terrasse panoramique est créée avec une vue magnifique sur le lac de Lugano: un endroit particulièrement apprécié de tous les clients qui aiment passer des heures de détente en toute tranquillité. L’endroit est pourvu d’une zone de détente et d’espaces pour les barbecues en plein air et des événements particuliers.

Depuis presque cinquante ans, nous nous occupons ici de nos hôtes dans les moindres détails. Venez nous rendre visite et découvrez les petites choses qui rendront inoubliable votre séjour.

Federico Haas tient beaucoup à la formation de ses collaborateurs: l’hôte doit vivre une expérience unique et inoubliable: «Mon expérience – j’appartiens à une famille d’hôteliers depuis 4 générations – et le professionnalisme de mon équipe saura reconnaître et répondre au mieux à toutes ses exigences aussi bien pendant les séjours à des fins professionnels que pour le dorloter pendant quelques journées de détente. Je suis fier de mon équipe de professionnels confirmés et multilingue qui travaillent avec moi depuis longtemps comme d’une véritable grande famille. Je tiens particulièrement à la formation de mes collaborateurs en leur garantissant un développement professionnel continu: ce n’est qu’ainsi que je puis vous assurer les standards les plus élevés de l’assistance et suivre les tendances du marché. Demandez-leur du soutien dans l’organisation des excursions et des réunions de travail et ils vous donneront les meilleurs conseils.»